En tant que principal organisme national de dermatologie, l’Association canadienne de dermatologie (ACD), qui célébrera son 100e anniversaire en 2025, offre à ces partenaires de l’industrie une plateforme exceptionnelle pour échanger avec les professionnels de la dermatologie du Canada. En plus d’un placement à fort impact de votre marque lors de son congrès annuel, l’ACD vous offre diverses possibilités de commandite conçues pour renforcer votre présence tout au long de l’année. Qu’il s’agisse de placements publicitaires dans notre bulletin électronique mensuel, de collaborations dans le cadre de nos programmes de produits homologués pour les écrans solaires et les soins de la peau ou de la co-élaboration de programmes éducatifs accrédités, ces possibilités vous permettent d’entrer en contact avec des décideurs clés, de soutenir la confiance dans votre marque et d’amplifier votre influence dans le domaine de la dermatologie.
Produits homologués
Nos programmes d’homologation identifient les produits de soin de la peau et les écrans solaires qui répondent aux normes des experts médicaux afin d’aider les consommateurs à choisir des solutions saines et efficaces pour eux et leurs familles.
Pour connaître tous les produits homologués par l’ACD, cliquez sur les catégories énumérées ci-dessous.
Possibilités de soutien
L’Association canadienne de dermatologie offre un certain nombre de possibilités de soutien, notamment son congrès annuel, ses programmes de logos, des possibilités publicitaires et de FMC et plus encore.