Personne proposant un candidat ou une candidate
Tous les membres votants qui souhaitent proposer la candidature d’un membre admissible pour un poste d’administrateur ou administratrice ou de dirigeant ou dirigeante devront remplir le formulaire de mise en candidature en ligne pour leur candidat. La date limite de réception des formulaires de mise en candidature est le 22 février 2024.
Candidats
Le Bureau national de l’ACD communiquera avec tous les candidats afin de confirmer qu’ils souhaitent bien se présenter à l’élection relativement au poste pour lequel leur candidature a été proposée. Si un candidat ou une candidate accepte de se présenter, il ou elle doit fournir à l’Association canadienne de dermatologie les documents suivants dûment remplis :
Pour les postes au Conseil d’administration de l’ACD, les deux documents suivants sont nécessaires et doivent être présentés :
- Énoncé de déclaration de mise en candidature
- Feuille de renseignements sur le candidat ou la candidate
Document facultatif :
- Déclaration personnelle et, si désiré,
- une lettre de soutien personnelle.
La date limite de réception par l’ACD de tous les documents des candidats requis est le 11 mars 2024.
Comment proposer une candidature
Les candidatures peuvent être présentées à l’aide du formulaire de mise en candidature en ligne, ou par courriel à mamicone@dermatology.ca avant le 22 février 2024.