Hôtel du congrès

Sauf indication contraire, toutes les séances scientifiques auront lieu à l’hôtel Westin Ottawa.

L’ACD a négocié des tarifs de groupe pour les personnes inscrites au congrès annuel de l’ACD. Vous devez d’abord vous inscrire au congrès avant de réserver votre chambre d’hôtel. NOTE : Les réservations d’hôtel seront examinées et celles qui ne correspondent pas à une inscription au Congrès annuel de l’ACD seront annulées.

Disponible en anglais seulement

Les instructions d’inscription et le lien de réservation en ligne figureront dans votre courriel de confirmation.

Les tarifs pour assister au congrès sont garantis jusqu’au 24 mai 2024 (sous réserve de disponibilité).

AVIS RELATIF À L’HÉBERGEMENT : L’Association canadienne de dermatologie et Intertask Conferences sont les seules entreprises autorisées à effectuer des réservations de chambre d’hôtel avec l’hôtel le Westin Harbour Castle. Si un fournisseur communique avec vous par courriel ou par téléphone en demandant de réserver votre hébergement pour le Congrès annuel de l’ACD, évitez de le faire.

L’hôtel Westin Ottawa
1, promenade Colonel By
Ottawa (Ontario) K1N 9H4

Tarifs des chambres
(occupation simple ou double)

Traditionnelle : 299,00 $*
Premium : $324.00*
Chambre de luxe avec vue sur le Parlement : $354.00*
Suites : 439,00 $ et plus*

Personne supplémentaire : 40,00 $*

*Les tarifs sont en dollars canadiens. Les taxes et frais applicables s’ajoutent.

Les chambres d’hôte comprennent l’accès gratuit au Wi-Fi et à Internet ainsi qu’au centre de conditionnement physique et à la piscine.

Avis important

Nous venons vous demander d’aider et d’appuyer l’Association canadienne de dermatologie en réservant votre chambre uniquement à l’hôtel du Congrès. Bien qu’il puisse sembler moins cher de réserver votre hébergement ailleurs que dans le bloc de chambres du Congrès annuel de l’ACD 2024, en fait, votre décision met en péril les avantages dont vous bénéficiez à titre de participant(e), c’est-à-dire une réduction des frais d’inscription, des coûts d’ensemble du congrès, des coûts pour les comités et les activités sociales, de même que de nombreux rabais pour le matériel nécessaire. Il est en outre tout aussi important pour nous d’être en mesure de planifier les futurs congrès en fonction des besoins réels.

Si les chambres de notre bloc ne sont pas toutes réservées, l’ACD risque de se voir imposer des pénalités en argent, et tous ces frais supplémentaires risquent d’avoir un impact négatif sur le programme des prochaines années. Nous vous sommes grandement reconnaissants de votre loyauté et de votre collaboration à cet égard.

Toutes les séances seront présentées en anglais seulement.