Appel aux résumés

La soumission de résumés est maintenant fermée.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué au nombre record de candidatures. Les notifications seront envoyées le 26 février 2024 ou aux alentours de cette date.

L’ACD invite les membres et les associés en règle de l’ACD à présenter des résumés pour des présentations orales et sur affiche. Les résumés seront étudiés en vue d’être inclus dans le programme du prochain congrès. Les résumés ne seront acceptés que s’ils proviennent de non-membres de l’ACD appartenant à l’une des catégories suivantes : étudiant(e)s en médecine ou parrainé(e)s par l’industrie.

Importante : Avant de soumettre un résumé, veuillez revoir attentivement les « abstract submission guidelines » (directives de soumission des résumés), y compris l’éligibilité.

Les présentations de résumés seront acceptées en ligne seulement. La date limite de présentation est le 15 janvier 2024. L’avis de décision concernant les résumés sera remis le ou vers le 26 février 2024.

Tous les auteurs qui présentent des résumés acceptés devront transmettre une déclaration sur les conflits d’intérêts pour que les résumés soient inclus dans le programme final après le processus décisionnel. Une condition d’acceptation est que l’auteur présentateur s’inscrive au congrès. La confirmation de l’inscription doit être reçue d’ici le 20 mars 2024 pour que le résumé soit inclus dans le programme final.

Dates importantes :

Date limite de présentation des résumés
Le lundi 15 janvier 2024 23 h 30 (HE)

Les inscriptions ouvriront
Le mercredi 31 janvier 2024

Avis de décision concernant les résumés
Le ou vers le 26 février 2024

Date limite pour l’inscription hâtive et l’inscription les auteurs présentateurs
Le mercredi 20 mars 2024

Date limite de réservation d’hôtel
Le vendredi 24 mai 2024 (sous réserve de disponibilité)

Toutes les séances seront présentées en anglais seulement.